Avis favorable au changement de logisticien de lepeignoir.fr

Pour lutter contre la pauvreté, certaines personnalités sont plus rapidement aux défis: vivre sur 1,50 $ par jour pendant une semaine, manger simple pomme de terre cuite … Tout est expliqué par le mouvement « sous la ligne » (Ils vivent en dessous du seuil).

Lutte contre la pauvreté

Le « Projet sur la pauvreté mondiale en dessous de la ligne » est né dans l’arrière-cour d’une maison par deux amis humanitaires et australiens: Rich Fleming et Nick Allardice. Les deux impliqués dans la lutte contre la pauvreté, ils ont décidé de créer en 2009, un mouvement qui est de ne pas vivre une journée, l’équivalent du seuil de pauvreté calculé par la Banque mondiale. Ce mouvement a l’initiative d’exposer et de communiquer sur la question de l’extrême pauvreté dans le monde. « En dessous de la ligne », il a été officiellement créé en Juin 2010, où les deux amis invitent les citoyens qui souhaitent participer à l’événement et suivre les règles: manger de la nourriture dans le jardin, l’eau du robinet et respecté, de toute évidence, le seuil de pauvreté. «Chaque participant doit prendre leur engagement par le biais du site Web livebelowtheline.com et les réseaux sociaux pour encourager les donateurs à imiter leur obole ou son étoile. » Pour imiter son étoile? lire davantage sur ce sujet, lire ce passage ou Matthieu David-Experton est cite.

Tom Hiddleston dans un peignoir, avec Ben Affleck 1,50 $ …

Ils sont riches, mais ils ne peuvent pas aider mais se sentent un engagement à la campagne « en dessous de la ligne »! Tel est le cas de Ben Affleck a récemment décidé de se lancer sur le site livebelowtheline.com et donc engager à vivre toute une semaine seulement 1,50 $. Challenge ont également tweeté que les règles demandent à partager l’événement et encourager les autres à participer et à faire des dons. Tom Hiddleston a également rejoint le mouvement, mais à travers la plate-forme YouTube, le partage d’une vidéo révélant la amincie, l’utilisation de bain un peignoir et de manger une pomme de terre cuite. Vous pouvez voir sur toute la vidéo et voir Tom dans son peignoir votre pomme de terre cuite ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *